Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleurs moments de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleurs moments de RP Empty
MessageSujet: Meilleurs moments de RP   Meilleurs moments de RP EmptySam 20 Oct - 2:41

Parce qu'il y a toujours certains RP qui nous font hurler de rire ou pleurer d'émotion, et qu'on a parfois envie de les partager ou d'en féliciter publiquement leur auteur.
Pour ma part, une petite tirade de Shin qui ne trouve rien de mieux à faire que de paniquer face à un troll menaçant la nuit d'Halloween :

Citation :
Je ne veux pas mourir !!!! Pas encore j'ai un tas de truc à faire d'abord... Ouais.... Comme être la pour mon père, voir Tommy en fille... Oui parce que le con c'est en ça qu'il c'est déguisé hein ... Non mais je... Mais non je ne vais pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Meilleurs moments de RP Left_bar_bleue10/10Meilleurs moments de RP Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Meilleurs moments de RP Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de RP   Meilleurs moments de RP EmptySam 20 Oct - 2:54

Muuuuh !!!!
J'ai l'air d'un vrai trouillard !

Meilleurs moments de RP Pangel_o (tiens ca colle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs moments de RP Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de RP   Meilleurs moments de RP EmptyLun 22 Oct - 8:14

Mon meilleur moment ... Ou meilleur poste d'après moi ... J'ignore pourquoi, mais je trouve ce poste totalement ... Magnifique, et c'est pas parce que c'est le mien, mais ... Il vient me chercher ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs moments de RP Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments de RP   Meilleurs moments de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs moments de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Clavardage :: Truc Inutile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser