Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée d'Enchantement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyMer 17 Oct - 23:10

Encore là, le principe vous le connaissez, non ? Journée d'Enchantement Coucou_g
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyJeu 18 Oct - 5:20

jde: J'ai envie de dessiner maintenant *_*
Jcrois que je vais m'y mettre ce soir durant le match, on verra *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyJeu 18 Oct - 20:32

jde: C'EST NOEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyJeu 18 Oct - 23:38

Jde : Wouahhh le forum est exactement comme je voulais, mais en encore plus joli ( **) Reste deux trois trucs à modifier et ce sera (encore) l'un des plus beaux forum jamais vus xD (la ban a effet gelé est magnifique *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffith
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Adam Griffith


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Journée d'Enchantement Left_bar_bleue10/10Journée d'Enchantement Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: Dada

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptySam 20 Oct - 4:13

Merci David \o/

JDE : J'ai un avataaaaar *_* Et c'est ma colo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptySam 20 Oct - 19:05

jde: J vais dormir avec Bastian!!!!!!!!
(encore Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Journée d'Enchantement Left_bar_bleue10/10Journée d'Enchantement Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyDim 21 Oct - 10:16

Journée d'Enchantement 30 Faite rien que vous pourriez regretter !!!!!! Journée d'Enchantement Happy45

JE : Han, je vais être le premier à posté sur le forum ! ( **) A moi l'honneur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyDim 21 Oct - 10:19

Wouah l'honneur ^^ à vrai dire jvoulais mais je suis totalement creuvée, et faut absolument que je lise ces ****** de bouquins (plus que deux, ouais xD) ...mais à la fin de la semaine prochaine, c'est sûr, j'aurai posté au moins une fois ( **)

jde : cque c'est bon une bonne sieste ... Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Journée d'Enchantement Left_bar_bleue10/10Journée d'Enchantement Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyDim 21 Oct - 10:21

Bah tu posteras la semaine prochaine XD
Moi j'attends pas, je posteeee j'en rêve trop ( **)

JE : Même la nuit ( ._.) d'ailleurs mon rêve ma mis dans tout mes émotions, comme dans le temps (" ) ... N'empêche, je l'aurais bien butter pour m'avoir fait un coup pareil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyDim 21 Oct - 11:18

Journée d'enchantement : Le simple fait de voir un message de RP de la part de Shin me fait un bien fou...aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Winter McLane
Eleve de 6ème ~ Poufsouffle
Dawn Winter McLane


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/06/2005

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyMer 24 Oct - 16:53

J'ai passé une journée magnifique!
Si vous saviez comme je suis heureuse!
Tout d'abbord un réveil... assez special. Ma mere qui ce plante dans la porte de ma chambre et me regarde dormir, comme je ne dormais pas j'ouvre le syeux, elle me demande si jai envie d'aller dejeuner avec elle
Me suis levé tres vite pour me preparer nous sommes aller manger le petit dejeuné au restaurant d'un client au boulot apres 30minutes de marche. Ensuite nous avons pris la voiture de mon pere pour faire les boutiques toute laj ournée avec Tanya ma mere et ma soeur Jass. Nous sommes allé au rendez vous chez le medecin de ma mere mais tan et moi avons marché dans cet endroit de longueuil ou nous avions joué si souvent étant jeune... Que de souvenir. Cet endroit est magnifique!
Nous nous sommes rappellé des tonnes de souvenirs, jai revu mes 2 anciens employers de clair de lune avec qui jai longuement bavardé, Marie ma dit que j'étais une femme magnifique que je semblais plus en confiance et que j'avais une tres belle âme! suis toute émue!
Jai u truc qui sens bon *_*

Et ensuite jai acheté ange antéchristus et ange Reptilis *_* Vivement la lecture!
Bref, ensuitenous sommes allé chez Tanya, manger une bonne pizza avec Mick, et puis nous avons fais l'épicerie pour revenir a la maison!


Une journée magnifique en famille avec une température de rêve, vent frais, chaleur omniprésente, et un soleil éclatant! Des journées en famille aussi cool que celle la, il n'y en a pas eu depuis 8mois voir meme plus Suis si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyMer 24 Oct - 23:48

jde : Journée d'Enchantement Waaw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyJeu 25 Oct - 4:03

JE : Ai pu posté avant le dodo ! Journée d'Enchantement Manga29_ J'suis fier ! Journée d'Enchantement Kaoani-6

Mais bon, xD la je vais dormir \o/ ....Journée d'Enchantement Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Journée d'Enchantement Left_bar_bleue10/10Journée d'Enchantement Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyJeu 25 Oct - 4:37

jde: Tu as pu poster!!! Si tu savais comme ça me rend heureux de lire ce poste avant d'aller travailler je pourrai y reflechir toute la journée et rpg tout plein vers 18h30 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyJeu 25 Oct - 20:42

JE : Un new Portable, un new num que je retiens ENFIN xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffith
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Adam Griffith


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Journée d'Enchantement Left_bar_bleue10/10Journée d'Enchantement Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: Dada

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyVen 26 Oct - 9:11

JDE : Numéro enregistré \o/

JDE 2 : VACANCES \T_T/

JDE 3 : Ai exhibé ma bible toute la journée à l'école *_* Et j'étais habillée en Vladette \\\o/

JDE 4 : J'suis tellement de bonne humeur =D J'ai trop envie de lui parler \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyVen 26 Oct - 15:38

JE : Il DOIT écrire cette chanson ... Journée d'Enchantement Pangel_2 Journée d'Enchantement Puresis2 Journée d'Enchantement Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Journée d'Enchantement Left_bar_bleue10/10Journée d'Enchantement Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyVen 26 Oct - 18:22

Mais qui donc?

jde: Ma fermeture c'est SUPPPPEEERRRR bien passé! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyVen 26 Oct - 19:34

Moi.. Bah Bastian XD

JE : En ai pas, j'suis fru è______é
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Journée d'Enchantement Left_bar_bleue10/10Journée d'Enchantement Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyVen 26 Oct - 21:27

JDE: C'est Demain Namou!!!
Se sera trop super! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyLun 29 Oct - 9:28

JE : J'suis retomber en amour avec The All American Rejects ! ( **)

JE : J'ai passer les plus beaux moments de ma vie avec Nanou, Tan et Mick ( **) j'adore sérieusement.... <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyDim 11 Nov - 14:46

JE: Je suis amoureux d'une personne formidable ^^ je vous le présenterai un jour tiens ^^ Tout le monde qui le connaisse l'aime et ceux qui ne l'aime pas ne le connaisse tout simplement pas et donc n'ayant pas un point de vue adéquat sur le sujet et bien leur opinion ne compte pas bon Razz ( **) J'suis le plus heureux et chanceux des hommes de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyDim 11 Nov - 19:00

jde: jsuis fan trop fan d'un boys band!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyLun 24 Déc - 13:15

Joyeux Noël à tous. Je t'aime mon ange de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement EmptyMar 1 Jan - 8:27

Bon anniversaire mon ange ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement   Journée d'Enchantement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'Enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Clavardage :: Truc du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser