Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ginny Becket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Becket
Eleve de 1er ~ Serpentard
Ginny Becket


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

Ginny Becket Empty
MessageSujet: Ginny Becket   Ginny Becket EmptySam 27 Mai - 8:17

I.Renseignements Généraux

Nom : Becket
Prénom : Ginny
Date de naissance : 2 décembre / 11 ans
Sexe : Féminin


II. Physique
Ginny est une enfant de petite taille, elle doit mesurer 1m25 et pèse une trentaine de kilos. Pas la peine de préciser qu'elle est un peu ronde pour sa taille même si elle pratique du sport depuis son plus jeune âge. En effet, Ginny fait de l'équitation depuis ses huit ans, elle fait également du Quidditch avec ses cousins et ses amis qui sont eux aussi fils de sorciers. Mais Ginny doit certainement prendre tout ses kilos à cause des nombreuses sucreries qu'elle mange lorsqu'elle est seule chez elle avec les majordomes ! Elle a de magnifiques yeux ambrés qui sont taillés en amande, son regard est doux et tendre. Un vrai regard d'enfant qui lui donne un petit air angélique et malicieux qui suit parfaitement avec son petit nez en trompette et ses fines lèvres rosées. Ginny a alors un visage harmonieux et pale comme sa mère, elle ressemble d'ailleurs beaucoup à sa mère, Ginny a hérité de ce petit côté russe qui lui va comme un gant. De longs cheveux bruns effilés lui tombent sur les épaules, la jeune Becket les attache souvent en faisant des tresses ou des couettes afin de ne pas les avoir dans les yeux. Ginny arbore quelques colliers et bracelets de sa propre confection ou alors issus de quelques caprices que ses parents n'ont put surmonter. Ginny est alors une petite fille de onze ans totalement normale et banale, même si elle a un tout petit signe particulier : elle porte des lunettes pour lire et pour regarder la télévision .. mais tout cela reste tout de même banal, non ? ^^


III. Caractère

Qualités / Défauts :
Ginny a confiance en elle, un peu trop même ... Elle se croit insurmontable et invisible, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle prend beaucoup de risques en jouant au Quidditch avec ses cousins, il lui arrive de faire quelques acrobaties dignes de cascadeuses ! Ginny se voit déjà la plus brillante élève de Poudlard depuis la création de celle-ci et personne n'ose lui dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Et puis même si on le lui aurait dit, la jeune fille n'aurait rien écouté et aurait resté convaincue de ses petits rêves et espoirs complétement surréalistes ... On peut dire qu'elle a hérité de l'ambition de son père qui était comme elle à son âge, il se voyait déjà en train de tenir le monde sorcier et moldu entre ses mains et pour finir il n'est qu'un herbologue à Ste Mangouste. Ginny est une fille plus que franche, on pourrait associer cela à une qualité mais lorsqu'on sait pourquoi elle est aussi franche on le classe tout de suite dans les défauts, en effet, la jeune élève est franche pour blesser les gens en plein coeur et les voir se vexer face à ses sarcasmes et coup bas. Ginny est une vrai petite peste, qui prépare souvent des coups derrière ses " amis ", elle est plus que malicieuse et rusée. Il ne faut jamais lui faire confiance car on ne sait jamais ce qui se trame dans sa petite tête ...
Cependant, Ginny reste l'enfant caline de ses parents qu'elle aime plus que tout. D'ailleurs, elle se voit mal sans eux durant les écoles mais bon elle leut ecrira beaucoup de lettres pour qu'il suive son parcours scolaire même en étant éloignée d'elle. Ginny est également une bonne comédienne, pouvant passer des larmes aux rires en une seconde ... Ginny est alors une fille qui peut passer de la parfaite amie et confidente à la petite peste qu'on a envie de voir le plus loin de ça. Mais ce qui est sur, c'est que des qu'on possède son amitié, on peu etre sure qu'elle ne trahira jamais .... mais encore faut-il ibtenir son amitié et sa confiance !


Ce qu’il aime :
Ginny aime beaucoup ses parents qu'elle considère comme les plus grands sorciers du monde. N'allait pas lui dire que Dumbledore restera à tout jamais le plus grand sorcier ... elle risquerait de s'enerver et ce n'est jamais bon signe. Ginny apprécie également la musique sans pour autant en pratiquer un seul, elle n'aurait jamais la patience pour cela, son style musiscal se situe dans les classiques à cause de ses parents qui n'ecoutent et ne jurent que par Bach et Mozart. Elle aime également s'isoler dans sa chambre ou dans des lieux tranquilles et un peu ensoleillés afin de lire quelques romans que ses parents lui auront ramenés de voyage ou simplement achetés dans des boutiques moldus. Et oui parfois les moldus sont de très bons ecrivains, j'ai bien dit parfois ^^. Ginny adore la couleur violette, elle possède toujours quelque chose de cette couleur sur elle, elle considère celle-ci comme un porte bonheur...

Ce qu’il déteste :

Ginny déteste les animaux quelqu'ils soient, pour elle chaque animaux est un poid ou plutôt un boulet qu'on traine derrière soi quoiqu'on fasse ... et pourtant elle a dut en choisir un pour son inscription à Poudlard. Elle a opté pour un crapaud qui se trouvait isolé de ses congénères, elle l'a certainement choisit parcequ'il lui faisait penser à elle. Il s'apelle d'ailleurs Metoo ( moi aussi en anglais ^^ ).Elle n'aime pas les personnes qui se croient supérieures à elle, elle est la meilleure il ne faut pas l'oublier ! Ginny n'aime pas les sports moldus comme la course - quelle idée de courrir autour d'un stade - le foot ainsi que les autres sports de balles. Elle ne jure que par les noms de grands joueurs de Quidditch qu'elle vénère plus que tout !

IV. Histoire

Deux Serpentard tombèrent amoureux l'un de l'autre alors qu'ils étaient en quatrième année, ils se promirent de ne jamais se quitter, de ne jamais se séparer. Quelques années plus tard, on les retrouve à Londres, dans un petit manoir typique avec une petite fille d'un ans se nommant Ginny Becket. John - son père - était devenue un chercheur à Ste Mangouste alors que Maggie - sa mère - était une journaliste au chicaneur dans la rubrique : mensonge du monde sorcier. Ils s'aiment toujours aussi si fort si ce n'est pas plus, Ginny representant le fruit de leur union et plus que chouchoutée et cajolée ce qui la fit devenir une enfant capricieuse et malicieuse. Mais le petit problème, c'est que les parents de Ginny sont souvent absents pour leurs métiers respectifs, Ginny est souvent seule au manoir avec les quelques majordomes et elfes de maison de la famille. Elle se réfugie alors dans l'équitation et la lecture des son plus jeune age, et parvint alors à se creer un petit monde à elle ...Ginny ne sera pas pour autant malheureuse loin de là, surtout depuis que sa mère est a nouveau enceinte et qu'elle a maintenant onze ans ... sa mère est alors toujours à ses cotés pour la caliner et pour repondre aux moindres de ses désirs.
Ginny avait montré à quel point elle était sorcière en faisant bruler les fleurs de la voisine en un regard, ses parents l'avaient d'ailleurs félicités tout en lui expliquant qu'il fallait qu'elle fasse attention à que tout cela reste secret etc... Une apres midi plus qu'ensoleillée, LA lettre de Poudlard arriva et Ginny fut alors plus que ravie de voir qu'elle était reellement une sorcière et qu'elle allait apprendre davantage de chose sur son statut. Comme elle était pressée de rencontrer d'autres sorciers et sorcières experimentés et surtout de suivre ses cours particuliers. Peut-etre serait-elle prefete ou capitaine de l'équipe de Quidditch ! ca serait reellement magnifique mais elle ne pouvait prevoir l'avenir malheureusement.
Vint alors le grand jour ou avec Metoo, elle dut se rendre devant le Poudlard Express pour rejoindre le magnifique chateau. Une fois que le coup de sifflet se fit entendre, touts les élèves plus ou moins agés entrerent dans le train et Ginny suivit la foule apres avoir embrassés ses parents. Passant sa tete par la fenetre, elle leur fit des grands signes avant de s'eloigner et de ne devenir qu'une petite fourmi pour ses parents qui repartirent vers leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Corelzski
Professeur de Métamorphose
Casimir Corelzski


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

Ginny Becket Empty
MessageSujet: Re: Ginny Becket   Ginny Becket EmptySam 27 Mai - 9:41

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gald Gahort
Eleve de 1er ~ Gryffondor
Gald Gahort


Nombre de messages : 11
Maison : Gryffondor
Baguette : bois de houx, plume de phenix
Date d'inscription : 26/05/2006

Ginny Becket Empty
MessageSujet: Re: Ginny Becket   Ginny Becket EmptyDim 28 Mai - 10:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Becket Empty
MessageSujet: Re: Ginny Becket   Ginny Becket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Becket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser